FOOTBALL CLUB HERCHIES-TROISSEREUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FOOTBALL CLUB HERCHIES-TROISSEREUX


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bienvenue chez Astérix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalou
remplaçant
remplaçant
Kalou


Nombre de messages : 9
Age : 55
Points : 0
Date d'inscription : 17/01/2008

Bienvenue chez Astérix Empty
MessageSujet: Bienvenue chez Astérix   Bienvenue chez Astérix Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:07

Salut les biloutes,

dimanche nous avons un arbitre officiel en la personne de Dominique DEROCHE et qui est de Mouy.

Allez, à dimanche et motivation maximale.

"nous ne pourrons construire quelque chose que si chacun d'entre nous apporte sa petite pierre à l'édifice."

Kalou
Revenir en haut Aller en bas
Bidasse
Le boss
Le boss
Bidasse


Nombre de messages : 172
Age : 53
Localisation : Secret défense
Emploi/loisirs : Intermittant du spectacle
Humeur : c 'est pas ton problème
Points : 9
Date d'inscription : 15/01/2008

Bienvenue chez Astérix Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Astérix   Bienvenue chez Astérix Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:53

Demain comme l'a si bien dit kalou, c'est le dimanche encore plus que n'importe qu'elle autre ou nous devrons montrer a quel point nous sommes un groupe soudé uni et solidaire dans chaque épreuve. Plailly en est une et si près du but je ne doute pa sun instant que nous saurons tous nous surpassés pour cette année remporter cette emi finale qui nous a échappé de si peu l'année dernière.

Herchies doit cette année brandir cette coupe.

Pensons aux blessés qui ne pensent qu'à jouer a notre place ou plutot a nos cotés et qui seront dans l'impossibilité de participer a la fête. Mais pour certains, ilos seront d'attaque pour la finale ça vaut le coup de se dépouiller pour leur laisser une chance de se remettre et de les revoir courir en cette journée du 31 mai (vincent, loulou, pascal .....et tous les autres blessées pour qui malheureusement la saison est déja terminée depuis longtemps mais qui seront encore avec nous dimanche matin pour nous supporter), date de la finale vétéran, remise cette année quand même je crois par le président de l'UEFA en la personne de michel platini.

J'ai une pensée pour notre coach qui j'en suis sur vu son investissement une nouvelle fois cette année ne pourra s'empecher d'avoir une pensée pour nous et qui devra ronger ses ongles jusque 12h00 heure a laquelle il pourra peter la bouteille à l'apéro en pensant a nous.

Gardez toujours en mémoire que nous ne sommes qu'à 1h30 de la finale.


Tous unis nous seront toujours plus fort que n'importe qu'elle individualité. Je veux dire par la, qu'une erreur peut arriver a chacun, puisque seuls sont ceux qui ne font rien , ne font pas d'erreur. Mais l'erreur doit obligatoirement etre réparée par un joueur et la l'erreur n'est plus.

Ce soir repos de bonne heure pour tous et pate a volonté Smile

Bon samedi a tous et à edmain matin 7h45 a dassault.
Revenir en haut Aller en bas
https://herchies-veterans.forumpro.fr
 
Bienvenue chez Astérix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bienvenue aux nouvelles recrues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOOTBALL CLUB HERCHIES-TROISSEREUX :: Compétitions et résultats :: Coupe saint lucien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser