FOOTBALL CLUB HERCHIES-TROISSEREUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FOOTBALL CLUB HERCHIES-TROISSEREUX


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 2eme tour de coupe herchies-cauffry

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bidasse
Le boss
Le boss
Bidasse


Nombre de messages : 172
Age : 53
Localisation : Secret défense
Emploi/loisirs : Intermittant du spectacle
Humeur : c 'est pas ton problème
Points : 9
Date d'inscription : 15/01/2008

2eme tour de coupe herchies-cauffry Empty
MessageSujet: 2eme tour de coupe herchies-cauffry   2eme tour de coupe herchies-cauffry Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:20

Toutes les photos n'y sont pas mais les plus beaux specimens y sont , pour les autres il faudra attendre une prochaine rencontre et dailleurs pendant que j'y pense (oui coach il m'arrive de penser), je suis sur que chacun est dans l'ame un peu photographe donc n'hésitez pas a prendre des photos même aux entrainements, la je suis sur qu'autour des bieres nous aurons de nouveaux specimens.


2eme tour de coupe herchies-cauffry Dsc03211
2eme tour de coupe herchies-cauffry Dsc03212
2eme tour de coupe herchies-cauffry Dsc03213
2eme tour de coupe herchies-cauffry Dsc03214
Revenir en haut Aller en bas
https://herchies-veterans.forumpro.fr
coach
Titulaire
Titulaire
coach


Nombre de messages : 70
Age : 59
Localisation : Troissereux
Emploi/loisirs : préparateur physique
Humeur : sportive
Points : 0
Date d'inscription : 17/01/2008

2eme tour de coupe herchies-cauffry Empty
MessageSujet: Re: 2eme tour de coupe herchies-cauffry   2eme tour de coupe herchies-cauffry Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:41

Effectivement je trouve qu'il y a de beaux spécimens.......... Félicitations encore une fois à tous ....... du mieux dans l'état d'esprit

Continuons ainsi et surtout le jeu avant l'enjeu Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Je me sens l'ame d'un poète en cet fin de dimanche.

Bonne soirée à tous
Coach
Revenir en haut Aller en bas
Bidasse
Le boss
Le boss
Bidasse


Nombre de messages : 172
Age : 53
Localisation : Secret défense
Emploi/loisirs : Intermittant du spectacle
Humeur : c 'est pas ton problème
Points : 9
Date d'inscription : 15/01/2008

2eme tour de coupe herchies-cauffry Empty
MessageSujet: Re: 2eme tour de coupe herchies-cauffry   2eme tour de coupe herchies-cauffry Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:03

J'avais des photos de dédé mais il etait vraiment pas presentable , avec le punch, la biere et le pinard avalé hier soir . Et que dire de jeudi soir prochain quand olive viendra feter son anniversaire apres l'entrainement. Loulou ya quand même un truc qui va pas toute les photos sont belles et celle ou on te voit est flou. Bizzare.

La prochine fois je te conseille de suivre mes doigts si tu veux pas que je te botte le cul et tn tout cas encore bravo à tous.

Qu'est ce que ca fait du bien de crier dans les vestiaires pour feter ça, car ça commencait a faire quelques matchs qu'on etait fort qu'à l'apéro.
Revenir en haut Aller en bas
https://herchies-veterans.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





2eme tour de coupe herchies-cauffry Empty
MessageSujet: Re: 2eme tour de coupe herchies-cauffry   2eme tour de coupe herchies-cauffry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme tour de coupe herchies-cauffry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Herchies-Cauffry du 20 janvier
» resultat coupe
» MERDE POUR DEMAIN..... BON MATCH
» Plailly 6 - 4 Herchies
» formerie 2 - 3 herchies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOOTBALL CLUB HERCHIES-TROISSEREUX :: Compétitions et résultats :: Coupe saint lucien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser