FOOTBALL CLUB HERCHIES-TROISSEREUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FOOTBALL CLUB HERCHIES-TROISSEREUX


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Quelques precisions tout de même

Aller en bas 
AuteurMessage
Bidasse
Le boss
Le boss
Bidasse


Nombre de messages : 172
Age : 53
Localisation : Secret défense
Emploi/loisirs : Intermittant du spectacle
Humeur : c 'est pas ton problème
Points : 9
Date d'inscription : 15/01/2008

Quelques precisions tout de même Empty
MessageSujet: Quelques precisions tout de même   Quelques precisions tout de même Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:41

alien En cas de problème, essayez d'être le plus clair possible afin que je puisse réagir au plus vite et régler les désagréments que vous pourriez rencontrer mais encore une fois soyez indulgents car je débute dans la gestion administrateur de site aussi petit soit. Excusez moi donc par avance si les délais sont parfois un peu long mais je vous rappelle que je ne suis équipé que d'un demi cerveau et encore j'ai récupéré le cerveau de la poule, autant vous dire que c 'est pas gagné mais je ferai mon possible pour vous satisfaire tous.

Eventuellement recopier le message d'erreur transmis automatiquement par l'hebergeur ca m'aidera a resoudre également le problème dans le panneau administrateur.

alien
Revenir en haut Aller en bas
https://herchies-veterans.forumpro.fr
 
Quelques precisions tout de même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOOTBALL CLUB HERCHIES-TROISSEREUX :: Tous les problèmes que vous rencontrez sur le site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser